Comment on dit bonnes notes en anglais

Pour parler de bonnes notes en anglais, on peut utiliser différentes expressions en fonction du contexte. Voici quelques exemples:

1. Good grades: Cette expression est la plus courante pour parler de bonnes notes à l’école ou à l’université. Par exemple, « She always gets good grades in math. »

2. High marks: On peut aussi dire « high marks » pour signifier des notes élevées. Par exemple, « He received high marks on his science exam. »

3. Excellent results: Cette expression est utilisée pour parler de résultats excellents. Par exemple, « The student achieved excellent results on her history project. »

Il existe également d’autres expressions plus informelles telles que « top grades », « stellar performance », « outstanding achievement », etc.

Si vous souhaitez améliorer vos notes en anglais, voici quelques conseils utiles:

1. Assister aux cours régulièrement et prendre des notes: Être présent en classe et prendre des notes vous aidera à mieux assimiler les informations.

2. Faire des exercices pratiques: Pratiquer régulièrement les exercices d’anglais vous permettra de mieux comprendre et retenir les notions.

3. Utiliser des ressources en ligne: Il existe de nombreuses ressources en ligne gratuites pour améliorer son anglais, comme des applications, des sites internet, des vidéos, etc.

4. Se faire aider par un professeur ou un tuteur: Si vous avez des difficultés dans une matière en particulier, n’hésitez pas à demander de l’aide à un professeur ou à un tuteur.

En suivant ces conseils et en pratiquant régulièrement, vous pourrez progresser et obtenir de bonnes notes en anglais. N’oubliez pas de rester motivé et persévérant dans votre apprentissage !


Si tu as aimé cet Article, ne rate pas les derniers en date