Comment mettre le clavier normal

Il est très simple de mettre le clavier normal sur votre ordinateur. Voici les étapes à suivre :



1. Ouvrir les paramètres

Tout d’abord, ouvrez les paramètres de votre ordinateur en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage dans le menu Démarrer.



2. Choisir la langue du clavier

Une fois dans les paramètres, recherchez la section « Heure et langue » ou « Langue et région ». Cliquez dessus et sélectionnez « Ajouter une langue ».



3. Ajouter le clavier normal

Recherchez la langue dans laquelle vous voulez utiliser le clavier normal, puis cliquez sur « Options ». Ensuite, cliquez sur « Ajouter un clavier » et choisissez le clavier normal dans la liste proposée.



4. Configurer le clavier normal par défaut

De retour dans la section « Langue et région », cliquez sur la langue que vous venez d’ajouter. Ensuite, cliquez sur « Options » et choisissez « Définir en tant que langue par défaut ». Cela configurera le clavier normal comme clavier par défaut sur votre ordinateur.

Informations complémentaires

Il est également possible de changer rapidement de clavier en utilisant la combinaison de touches Alt + Maj. Cela vous permettra de basculer entre le clavier normal et le clavier par défaut de votre ordinateur.

Questions fréquemment posées



Comment savoir si le clavier normal est activé

Pour vérifier si le clavier normal est bien activé, vous pouvez taper quelques caractères dans un document texte. Si les caractères correspondent à ceux du clavier normal, alors celui-ci est bien activé.

Est-il possible de personnaliser les paramètres du clavier normal

Oui, il est possible de personnaliser les paramètres du clavier normal en allant dans les options du clavier dans les paramètres de langue de votre ordinateur. Vous pourrez alors modifier les raccourcis clavier, la disposition des touches, etc.

Avec ces étapes simples, vous pourrez facilement mettre le clavier normal sur votre ordinateur et commencer à l’utiliser sans problème.