Comment mettre 2 mots dans une cellule Excel

Pour mettre 2 mots dans une cellule Excel, suivez les étapes ci-dessous :



Étapes pour mettre 2 mots dans une cellule Excel :

1. Ouvrir Excel :

Tout d’abord, ouvrez Microsoft Excel sur votre ordinateur.

2. Sélectionner la cellule :

Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer les 2 mots.

3. Entrer les mots :

Tapez le premier mot dans la cellule, puis appuyez sur la touche Tab pour passer à la cellule suivante sans valider. Tapez ensuite le deuxième mot.

4. Valider les mots :

Pour valider les deux mots dans la même cellule, vous pouvez appuyer sur la touche Entrée ou cliquer sur une autre cellule.

5. Ajuster la largeur de la cellule :

Si les deux mots ne rentrent pas entièrement dans la cellule, vous pouvez ajuster la largeur de la cellule en faisant glisser la bordure de la colonne.



Informations complémentaires :

Comment mettre des mots sur plusieurs lignes dans une cellule Excel

Pour mettre des mots sur plusieurs lignes dans une cellule Excel, vous pouvez appuyer sur Alt + Entrée après chaque mot pour passer à la ligne suivante. Vous pouvez également utiliser l’option « Renvoyer à la ligne automatiquement » dans le menu Format de cellule.

Comment fusionner des cellules dans Excel

Pour fusionner des cellules dans Excel, sélectionnez les cellules que vous souhaitez fusionner, puis cliquez sur l’onglet « Disposition » dans le ruban, et enfin sur l’option « Fusionner et centrer ».

En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement mettre 2 mots dans une cellule Excel. Profitez des nombreuses fonctionnalités offertes par ce logiciel pour organiser et présenter vos données de manière claire et efficace